En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Retour
Recrutement - Support client -

Chargé(e) de support et déploiement

A propos d'IPM France

IPM France, leader dans le marché des bornes interactives fait partie des 123 entreprises de la French Tech 120, sélectionnée pour son avenir prometteur en tant que leader technologique de rang mondial.
Basée à Romans sur Isère, notre PME de 50 collaborateurs a déjà livré plus de 12 000 bornes a de grands comptes, tels que Free, la CNAM, la CNAF, Orange, Vélib'/Smoove, La Française des Jeux, Société Générale, Auchan Carrefour, RATP, Vinci Aiports, Indigo..

PME dynamique et en hyper-croissance, IPM France recherche pour son service Supports Clients – Service Après-Vente un(e) Chargé(e) de support et déploiement.

Vos missions :

Rattaché(e) au Responsable Support Clients / SAV, vous assurez au quotidien les missions suivantes :

Responsable d'un portefeuille de clients :

  • Être le point d’entrée au support pour le client toutes les demandes.
  • Qualifier les demandes et apporter les solutions.
  • Suivre le contrat (cout, délai, performance).
  • Etablir et suivre les indicateurs de services.
  • Gestion des déploiements (coordination, planning, coût, prestataire).

De façon générale au sein du service :

  • Traiter les appels clients et techniciens pour des demandes d’assistances.
  • Gérer les signalements par téléphone ou par mail ou par les outils de supervision monitoring sur les bornes.
  • Créer et suivre les tickets incidents.
  • Suivi du parc sous garantie et hors garantie.
  • Qualification et traitement des appels en collaboration avec notre service de R&D.

Profil :

De formation BTS Systèmes Numériques option B Electronique et Communication ; licence ou équivalent, avec expérience exigée dans le support et déploiement.
Forte capacité d'analyse, autonomie, compétences multi technique électronique / électrique / informatique / mécanique.
Rigueur, dynamisme, bonne communication écrite et orale.

 

Rémunération :

  • A définir selon profil
  • Accord 35 heures
  • Avantages (mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, chèques vacances, accord d’intéressement).

 

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante : recrutement@ipmfrance.com