En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Actualité -

Succès des bornes de vente de forfaits à Alpipro !

IPM France présentait ses bornes tactiles de vente de forfaits de ski, en partenariat avec e-Liberty, au salon Alpipro de Chambéry

IPM France participait les 23 et 24 avril 2015 au Salon Alpipro de Chambéry. Ce salon, qui se présente comme le « rendez-vous professionnel des fournisseurs et des exploitants des domaines skiables », a permis à IPM France de présenter ses toutes nouvelles bornes digitales spécialement conçues pour les stations de ski.

Un bel évènement qui a réuni 200 exposants et plus de 2000 visiteurs et dont la problématique principale était "la station intelligente"... problématique à laquelle  la digitalisation -via les bornes tactiles interactives- permet de répondre.

Les solutions bornes proposées, conçues en partenariat avec e-Liberty, spécialiste de la vente en ligne de forfaits de ski, permettent au skieur d’acheter leur forfait de ski, en le payant directement sur la borne par CB, mais aussi de le recharger, et ce, en quelques clics.

La solution d'IPM France permet également aux responsables des stations d'avoir accès à diverses informations en backoffice comme de connaître, en temps réel, le montant des ventes effectuées. C'est une véritable offre globale que proposent les bornes et une façon intelligente d'optimiser le temps d'attente en caisse !

borne tactile distribution skipass
Derniers articles

Découvrez le célèbre concours entreprises organisé par l'Agglo Valence Romans

Voir

IPM FRANCE vous veut !

Voir