Borne tactile EK 5000

Borne interactive de distribution de cartes et badges

La borne de distribution la plus compacte du marché

Borne tactile de distribution cartes-EK5000-IPM France
Borne de distribution cartes-EK5000-IPM France
Borne interactive de distribution cartes-EK5000-IPM France
Développez de nouveaux canaux de distribution et offrez aux utilisateurs vos services en libre-accès et en continu !

 

La borne interactive EK 5000 d’IPM France permet de recharger et acheter en quelques clics, une carte ou un badge en point de vente. Cette borne tactile de distribution de cartes est la plus compacte du marché. La borne EK 5000 est entièrement modulable, ce qui lui permet de s’adapter à toutes les configurations d’agences : elle peut être installée sur pied (autoportante), sur une table, fixée au mur ou dos à dos avec une autre borne. Avec ses nombreuses options de périphériques, elle propose divers services à l’usager. Les couleurs, graphismes et matériaux de la borne EK 5000 sont totalement personnalisables. Personnalisez la façade, l’encadrement et la PLV lumineuse supérieure de la borne à votre image !

Elle est accessible aux Personnes à mobilité réduite (PMR) afin d’être utilisable par tous.

 

Contactez-nous

 
 
La borne compacte dédiée à la distribution de vos services
 

Équipements et options de la borne

  • Ecran 22 pouces – Dalle tactile capacitive projetée PCAP (option contactless sur devis)
  • Distributeur de cartes/badges plastiques
  • Ensemble paiement CB TPA avec et sans contact
  • Imprimante thermique (60 mm)
  • Scanner documents d’identité format B7
  • Lecteur RFID/NFC
  • Lecteur code-barres 1D/2D
  • Webcam et microphone

 

Caractéristiques techniques

 

Exemples de services

  • Accueil et orientation
  • Achat et rechargement de cartes & badges
  • Commande et achat
  • Fidélisation client
  • Conseil client par visioconférence

 

Cette borne propose des usages répondants aux besoins marchés tels que le transport et la mobilité, le ski, les opérateurs télécoms

 

Bénéfices
  • Services en libre-accès et en continu
  • Autonomie et satisfaction de vos usagers
  • Fluidification des files d’attente
  • Soulagement de l’activité des guichets
  • Paiement sécurisé
  • Service attractif et image innovante