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Borne interactive d’accueil

Société Générale

Un service d’accueil 100% digital

Borne interactive d'accueil Societe Generale
Borne interactive d'accueil
Une borne interactive d’accueil au service du client
 

La Société générale a choisi les bornes interactives d’IPM France pour faciliter l’accueil de ses clients. C’est dans ses 1 200 agences qu’elle installe ce nouveau service.

Le client s’identifie, dès son arrivée, sur la borne interactive et le conseiller est immédiatement informé sur son ordinateur. Ces bornes tactiles permettent ainsi de fluidifier le trafic en agence et de décharger les conseillers, de cette tâche d’accueil, afin de donner plus de temps pour traiter les cas clients complexes.

Ces bornes interactives, simples d’utilisation et ergonomiques, sont accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).

Bénéfices
  • Fluidification des files d’attente
  • Soulagement de l'activité en guichet
  • Image de marque innovante