Retour
IPM News - Expériences clients -

Le témoignage de la Compagnie du Mont Blanc sur les bornes interactives d’IPM France

La responsable des ventes en ligne de la Compagnie du Mont Blanc témoigne à propos du projet de bornes tactiles réalisé avec IPM France !

La Compagnie du Mont Blanc est l’une des premières sociétés de remontées mécaniques en France. Elle exerce une activité de service et de transports en montagne et gère 5 domaines skiables de haute altitude situés ainsi que 3 sites d’excursion mondialement connus. Depuis début 2015, la station s'est équipée de bornes interactives de rechargement et de distribution de skipass pour vendre les forfaits lors de la saison d'hiver mais aussi lors de la saison d'été.

Oriana Frarier, responsable des ventes en ligne et du service client témoigne autour de ce projet et de la collaboration avec IPM France :

« Nous recommandons volontiers IPM France, c’est même déjà fait ! Nous accueillons, au sein de notre station, les responsables d'autres stations intéressées par les bornes afin qu’ils découvrent la solution et pour leur faire un retour d’expérience sur l’utilisation des bornes d’IPM France. »

 
Découvrez, ci-dessous, la vidéo de présentation des bornes interactives de rechargement et de distribution de skipass !
Partager sur
Derniers articles
Innovations-telecom-IPM-France-digital

Distribution cartes SIM, eSIM, KYC, trade-in service...

Voir
Bornes interactives retrait commandes en stations de montagne-mountain planet 2024-IPM France

au salon Mountain Planet, du 16 au 18 avril 2024

Voir