En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Actualité -

Le meilleur du Numérique pour le Service Public

IPM France, invitée à présenté ses bornes tactiles lors de l'événement organisé par Orange, en partenariat avec le CDG 07.

C'est en partenariat avec le CDG 07,  Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l'Ardèche, qu'Orange Business Services organise un événement, le jeudi 03 décembre à La Chapelle sous Aubenas, afin de présenter "Le meilleur du Numérique au service du développement local".

IPM France est invitée à présenter les solutions de bornes interactives et tactiles qu’elle propose aux collectivités locales pour développer les services aux usagers. L'objectif est d'échanger avec elles, et les Établissements Publics de Coopération Intercommunales (EPCI) de l'Ardèche, sur les solutions innovantes favorisant la transformation numérique :

  • La Borne Services Publics, borne d'accueil des usagers en Marie, cette solution interactive permet de réaliser les démarches simples en toute autonomie. Une Borne Service Publics sera d'ailleurs en démonstration lors de cet événement afin de permettre à tous de découvrir en réel cette solution.
  • La borne interactive de visioconférence, qui permet aux usagers de dialoguer avec un agent expert du service souhaité, à distance.
  • La borne de pointage et d'identification pour la petite enfance, solution adoptée par les crèches et halte-garderies,  afin d'identifier les enfants mais aussi de les inscrire au service souhaité (cantine, garderie, horaires de présence).

 

bornes interactives tactiles IPM France accueil mairie information ville smart city veolia bornes interactives tactiles IPM France accueil mairie information ville smart city veolia
Derniers articles
bornes interactives FDJ IPM France

IPM France, expert en bornes tactiles, accompagne la Française des Jeux dans son projet d'envergure !

Voir
borne-tactile-ipm-france-velib(5)

Le syndicat Autolib' Vélib' Métropole s'est rendu chez IPM France pour visiter la production de ses nouvelles bornes

Voir