En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Actualité -

IPM France présente ses bornes aux “Techdays”

IPM France partenaire de Microsoft

IPM France présentait ses bornes tactiles à l’événement incontournable de son partenaire Microsoft, du 10 au 12 février 2015.

3 jours, 18 000 visiteurs et invités de marque réunis autour du sujet de l’Ambient Intelligence : mobilité, cloud, big data, machine learning, objets connectés.

Les décideurs IT et métiers, les professionnels de L’IT et les développeurs ont pu découvrir les dernières innovations développées autour des technologies Microsoft et les enjeux de la transformation numérique.

Sur le Pôle "Services Publics & santé", IPM France présentait les bornes interactives tactiles de la CNAM installées dans les agences CPAM. Des bornes dont le rôle est d’épauler les agents d’accueil en les déchargeant des tâches simples et répétitives. Ainsi les usagers peuvent accéder en autonomie à leur compte, imprimer des attestations... Les agents peuvent alors se concentrer sur les demandes plus complexes du public.

La borne de visioconférence, actuellement en pilote au sein de la CPAM d’Avignon, était également présentée. Son objectif : rapprocher les services de la CPAM des usagers en proposant des rendez-vous à distance, via un dispositif de visioconférence.

borne tactile interactive techdays-2015-bornes-interactive-administration borne interactive tactile
Derniers articles

Découvrez le célèbre concours entreprises organisé par l'Agglo Valence Romans

Voir

IPM FRANCE vous veut !

Voir