En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Actualité -

IPM France installe des bornes interactives à l’aéroport Lyon Saint-Exupéry

Bornes tactiles de distribution de billets de tram "Rhônexpress"

IPM France installe quatre nouvelles bornes tactiles de distribution de billets de tram "Rhônexpress" pour Transdev, au sein de l'aéroport Lyon-Saint Exupéry.

Ces bornes sont installées dans des endroits stratégiques pour faciliter le parcours du voyageur : au "point welcome" de l'aéroport, à l'espace de récupération des bagages et sur la station de tramway de l'aéroport.
Elles permettent aux voyageurs de choisir le titre de transport correspondant à leur trajet, de réaliser leur achat, rapidement et en autonomie, grâce à un terminal de paiement sécurisé, puis de récupérer leur ticket.

IPM France a conçu ces bornes interactives en collaboration avec son partenaire SII, spécialiste en projets informatiques d'envergure.

 

A propos de Transdev

Acteur majeur et mondial du transport public, le groupe Transdev conçoit, met en œuvre et exploite des dispositifs de transports qui combinent tous les modes de déplacement en y associant des services qui facilitent le quotidien des voyageurs.

Transdev propose ainsi aux usagers la possibilité d'acheter son billet grâce aux bornes interactives d'IPM France.

borne ticket vending machin - distribution ticket - paiement securise - rhonexpress Bornes interactives IPM France Rhonexpress
Derniers articles
IPM France trophées de l'Entreprise

Découvrez la présentation d'IPM France, expert des bornes tactiles, aux Trophées de l'Entreprise 2017 !

Voir
Eximium, CASRA Capital, IPM France

IPM France accueille Eximium et Crédit Agricole Sud Rhône Alpes Capital à son capital

Voir