En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Actualité -

Le fabricant de vélos libre-service SMOOVE choisit IPM pour ses bornes digitales

IPM FRANCE est reconnue pour proposer des solutions complètes de bornes interactives sur les lieux publics

SMOOVE propose des produits et des services différenciants et très innovants dans le monde du vélo en libre-service. Aujourd’hui l’entreprise Héraultaise fournit des villes et des sociétés d’exploitation de service de mobilité proposant une solution globale de services vélos avec un accent sur les systèmes de vélos en libre-service (VLS) intégrés dans une offre multimodale. Leur offre vélo est aujourd’hui développée en France et déployée dans le monde.

Depuis leur rencontre en 2015, IPM France & SMOOVE sont devenus des partenaires. IPM France basée à Romans-Sur-Isère dans la Drôme, fabrique des bornes dans le cadre des solutions de vélo en libre-service à assistance électrique nécessitant des totems à forte valeur ajoutée. La société romanaise fournit une solution de kiosques d’abonnement, de paiement occasionnel  et d’information interactive pour les stations de vélos libre-service SMOOVE.

Quoi de neuf dans le monde du vélo ?

Grâce à l’arrivée des vélos à assistante électrique, de nombreuses villes françaises et européennes souhaitent faire évoluer leurs systèmes de VLS dans les années à venir. De nombreuses villes sont en cours de consultation pour renouveler leur parc : Lyon, Paris, Montpellier, Barcelone…. !

SMOOVE et IPM  proposent un nouveau design de station et de multiples innovations pour ce nouveau système des vélos en libre-service et à assistance électrique.

SMOOVE IPM FRANCE bornes tactiles velo libre service service public
Derniers articles
bornes interactives FDJ IPM France

IPM France, expert en bornes tactiles, accompagne la Française des Jeux dans son projet d'envergure !

Voir
borne-tactile-ipm-france-velib(5)

Le syndicat Autolib' Vélib' Métropole s'est rendu chez IPM France pour visiter la production de ses nouvelles bornes

Voir