E-administration

RÉfÉrence

ACTUALITÉS

Projets spécifiques de bornes interactives

IPM France est l’écoute de ses clients pour construire ensemble la réussite de leur projet de solutions de bornes interactives.

Afin de développer des projets spécifiques et clés en main de solutions de bornes interactives fiables et supervisées (gestion technique, statistiques d’utilisation et déploiement de services), le service R&D d’IPM France utilise des compétences acquises grâce au développement de plus d’un millier de bornes interactives multimédia et de solutions complètes de publiphonie (moyen de paiement, terminaux et systèmes) avec les plus grands opérateurs télécom :


- Gestion de projet, pour aider ses clients à définir précisément leur besoin et trouver la meilleure réponse à leurs attentes

- Sélection de sous-ensembles de qualité, fiables et avec le meilleur ratio performance/coût

- Développement et applicatifs sécurisés, et intégration de briques métiers

- Développement de serveurs de supervision permettant d’analyser l’utilisation des services de la borne et donc d’optimiser leur déploiement

- Tests d’environnement et de sécurité qui permettent de garantir un taux de disponibilité de service élevé et le respect de la réglementation lié à la sécurité des utilisateurs.



Exemple de projet spécifique réalisé par IPM France, en étroite avec son client Orange :


- Le Point visio-public pour Orange